Offres d'apprentissage

  • La Communauté de Communes Hanau La Petite Pierre propose un poste d'apprenti (BTSA DATR)

 

Le/la candidat(e) devra avoir une sensibilité pour les personnes âgées car les missions seraient l'animation et la coordination d'actions envers les séniors.

 

L'apprenti(e) sera en charge de répondre à des appels à projets à destination des séniors, ainsi que la coordination et la promotion des actions proposées pour ce public par les partenaires sur le territoire.

 

Il/elle sera amené(e) à animer des temps de rencontre sur des thématiques qu'il/elle aura défini en fonction des besoins identifiés.

Les étudiants pourront postuler auprès de g.trappler@hanau-lapetitepierre.alsace

  • La Commune de Bouxwiller propose un poste d'apprenti (BTSA DATR)

 

Dans le cadre de la mise en place du programme "Petite ville de demain", destiné à développer l'attractivité de la ville, la commune de Bouxwiller recherche un apprenti dynamique, intéressé par le patrimoine, autonome, investi et motivé.

Description complète de l'offre ici

Information et candidature :

Nathalie Banzet

n.banzet@bouxwiller.eu

1 place du Château

67330 Bouxwiller

03 88 70 99 09

  • La Direction de la Communication de la ville de Haguenau et de la Communauté d'Agglomérations propose un poste d'apprenti (BTSA DATR)

 

Motivé, aimant travailler en équipe sur des sujets diversifiés et avec toute la gamme d'outils (web, print, événementiel, RP, vidéo...).

Description complète de l'offre ici

  • Le Département de Saône-et-Loire recrute un/une apprenti(e) (BTSA DATR)

 

Il/elle sera chargé de développer la plateforme AGRILOCAL pour favoriser l'approvisionnement de proximité en restauration collective

Description complète de l'offre ici

 

réunion d'affaires